mardi 9 juin 2015

Fraissinet

L’Européen
5, rue Biot
75017 Paris
Tel : 01 43 87 97 13
Métro : Place de Clichy

Petite piqûre de rappel : si vous voulez vivre un grand moment de belle et bonne chanson française, ne manquez pour rien au monde le concert que va donner Fraissinet à l’Européen ce jeudi 11 juin à 20 heures.
Ce garçon au charisme indéniable chez qui le dynamisme le plus effervescent se le dispute à la sensibilité à fleur de peau est – même si le mot est galvaudé, mais il le qualifie hautement –une authentique bête de scène. Ses chansons, remarquablement écrites et mises en musique sont de véritables petites saynètes qu’il interprète avec la fougue et l’investissement d’un comédien.
Il ne faut pas passer à côté d’un tel talent. Fraissinet perpétue la grande tradition des auteurs-compositeurs-interprètes généreux et habités.

Je n’ai rien à gagner dans cette histoire. Je ne l’ai jamais rencontré. Je sais que je vais vivre jeudi soir un moment rare et je tiens simplement à vous le faire partager...

Aucun commentaire: